Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
11 juin 2012

Que fait ce bébé ?

 

148En effet que fait ce bébé ?

149

Il cherche la sortie 

Oui, mais la sortie de quoi ?

150

ben la sortie du big sac à joujoux que sa maman a crocheté pour lui, vu qu'à 5 mois et demi il commence déja à les semer partout

153

Je vous en parlais le 24 mai de ce projet

Et puis au fil des jours, j'ai vu de nombreuses bloggeuses qui montraient leur créas identiques à ce que je pensais réaliser (d'un autre côté, vu qu'on achète toutes un peu les mêmes livres, les mêmes patrons et qu'on suit toutes les tendances, c'est un peu difficile d'être top originale)

J'ai donc mis les bouchées doubles pour le terminer avant que les sacs crochetés ne soient plus des nouveautés

Il s'agit d'un sac fourre tout crocheté en fil Mambo au crochet n°12

Une pure folie, il m'a fallu 9 pelotes pour le faire (une pelote fait 50 mètres et coûte 9.90 euros, je vous laisse faire le calcul du coût en laine)le colori est carbone en photo il rend bleu

je ne suis pas du tout satisfaite, je vais surement le démonter (c'est pour ça que je n'ai pas rentré les fils il est tout mou ,il coûte un bras

Grâce aux autres bloggeuses, j'ai découvert le fil Zpagetti de la marque Hoooked, je vais donc en commander, j'ai déja un nouveau modèle en tête et celui-là je ne l'ai vu chez personne

 

Publicité
Commentaires
L
Un bien bel ouvrage qui va te valloir des fou rires avec ton petit qui s'y cache!!!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 888
Publicité