Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
13 juin 2012

Petit ensemble pour la nuit

Dimanche dernier gros tri dans le vestiaire de ma louloute

On a enfin mis à la poubelle les pyjamas taille 3 et 4 ans ,elle les portait toujours, les pantalons devenaient des corsaires et les hauts des hauts manches 3/4 (oui, oui,je vous assure ma miss ne fait que 23 petits kilos pour 1,35 m, elle est donc grande et super fine, à la maison on l'appelle 0% de matière grasse)

La demoiselle n'ayant donc plus rien pour la nuit, je lui ai confectionné un petit short, patron Citronille, les patrons Citronille taillant grand j'ai pris la taille 4 ans pour la longueur et la taille 8 ans pour la largeur ( elle le portera donc encore longtemps)

Copie de DSC00756

Il fallait aussi un petit haut

J'ai donc pris un tee-shirt de la miss taille 6 ans

DSC00752

J'ai retaillé l'encolure et élargi les emmanchures, ajouté de la dentelle aux emmanchures et à l'ourlet, un biais à l'encolure et voici un petit haut de pyjama romantique à souhait

Copie de DSC00757

ma miss peut partir au pays des rêves

Copie de DSC00758

Publicité
Commentaires
L
De belles nuits en toute élégance!!!!
S
drolement sympa le pyjama pour la miss, moi je m'y mettrais des qu elle voudra bien marcher ou au moin etre debout en attendant on est toujour en grenouillere
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 873
Publicité