Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
10 septembre 2012

Aujourd'hui

Pour moi aujourd'hui, chez Weight Watchers c'est le jour de la pesée

pese-personne-rose-deco-toujours-parfaite

J'ai commencé le programme mercredi 5 septembre et j'ai perdu 

Ce programme marche vraiment et j'en profites pour passer ce petit message aux sceptiques " Essayer et si vous le faîtes sérieusement, vous serez satisfaits des résultats

En 5 jours de programme, j'ai perdu 1.5 kilos

Je suis donc passée de 72.100 kilos à 70.600 kilos

Je suis encore loing des 15 (voir 20) kilos à perdre, mais je trouve qu'en 5 jours c'est déja pas si mal

Sinon, ma fille chérie m'a vu tricoté presque tout le week-end et elle m'a fait ce joli dessin

DSC00625

Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette première semaine...<br /> <br /> et bravo à ta puce pour ce joli dessin
S
moi aussi je l'ai (re)commencé, il y a 3 semaines mais a la maison tranquille,j'ai perdu 3k, je l'ai fait avant la grosse j'avais perdu 11kg<br /> <br /> mais pour ce coup ci je ne fais pas au réunion car probleme d'horaire et c'est a 30 km de cher moi, mais comme je l'ai suivie serieusement avantje serai le refaire<br /> <br /> les réunions c'est bien pour les astuce et la motivation<br /> <br /> pour te motiver encore plus maman a perdu plus de 37kg et ne les a pas repris!!!!<br /> <br /> bon courage et surtout de l'organisation!!!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 894
Publicité