Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
16 octobre 2012

Mon petit coin à moi !

Je vous parlais de mon petit coin atelier l'autre fois

Aujourd'hui, je vous le montre (Il est un peu moins en fouillis, mais je manque tout de même d'un peu de place)

DSC00562

DSC00561

DSC00563

je suis tout de même bien contente d'avoir mon petit coin, avant comme beaucoup d'entre vous, la table de la cuisine était toujours encombrée et il fallait tout enlever au moment des devoirs, des repas

Bref mon coin n'est pas grand, mais j'ai moins de chose à enlever de la table de la cuisine (quoi que, je n'y peux rien je m'étale, j'envahis tout)

Publicité
Commentaires
L
Ici, c'est la même chose. J'ai investi 1m du salon, juste pour moi ! Et c'est trop bien ! MAC toujours en place et tout à portée de main !
L
super:!!!! c'est tellement plus pratique d'avoir son "bazar" qui reste en plan....
S
c'est sympa d'avoir son petit coin, moi aussi j'i un petit coin mais je serai bientot expulsé car c'est la futur salle d'eau de l'etage !!! apres je pense que je caserai une table dans ma chambre
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 942
Publicité