Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
20 novembre 2012

En plein préparatif !

Le 6 novembre, ma puce avait 10 ans

Le 6 novembre tombant pendant les vacances scolaires, on n'avait pas pu inviter les petites copines de la miss, donc demain les amies viennent à la maison et je suis en plein préparatif

Les invitations ont été données à la rentrée

Le thème est " Alice au pays des merveilles "

J'ai donc réalisé des toppers à cupcakes (il n'y en a que 40 mais mine de rien c'est long à coller), j'ai chercher des images d'Alice sur le net et ensuite avec ma super perforatrice, j'ai perforé et perforé et encore perforé dans mon papier Tilda

230

Ensuite toujours dans mon papier Tilda j'ai découpé les lettres d'Happy Birthday Melyzande pour faire une bannière, je voulais fixer les lettres sur un fil de lin avec des minis pinces à linges, mais je n'en ai pas trouver

je fixerais les lettres avec de la patafix sur la fenêtre

231

232

Et aujourd'hui j'ai cuisiné des cupcakes, il y en façon quatre-quart et au chocolat, j'en ai fait 70 mais j'ai peur qu'il n'y en ai pas assez, si j'ai le temps j'en referais une fournée.

Il me reste encore le glaçage des cupcakes à faire

233

 

234

Vous avez vu Minuit n'est pas loin quand je cuisine

Il faut encore que je trouve une nappe et une surnappe pour décorer la table

J'ai également réalisé un présentoir à cupcakes, je vous le montrerais demain

J'ai fait tout cela en cachette de la miss, donc ce sera une surprise, j'éspère que cette petite déco, lui plaira

Bon, j'y retourne avant que le petit loulou se réveille

Au fait, en parlant du petit loulou, il marche depuis 5 jours, c'est génial mais maintenant il faut lui courir après pour éviter les bêtises

 

 

Publicité
Commentaires
S
waouhh!!! mais vous serez combien pour au temps de gateaux ?<br /> <br /> en tout cas tes lettre sont super jolies tout comme tes toppers
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 892
Publicité