Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
26 mai 2014

Ma petite travailleuse !

Pour aller avec mon range aiguilles; j'ai récupéré le chassis de mon vieux panier à linge et je me suis fait une petite travailleuse

Avec les restes du faux liberty, du joli tissu à pois tilda, du joli biais doré et la doublure qui est un coton rose uni

Super pratique pour trimballer mes encours tricot et m'installer tranquillement devant la télé !

365

366

367

Publicité
Commentaires
M
C’est vraiment joli et pratique. C’est vraiment utile pour le rangement surtout pour les femmes.
S
super, j'adore l'idée !!! bravo a toi
E
Trop belle !!!! J'aimerai refaire la , enfin les miennes !!!! As -tu des patrons pour m'aider ou des conseils !!!<br /> <br /> Merci d'avance, en voyant la tienne j'ai hâte de faire la mienne !!<br /> <br /> Bises
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 896
Publicité