Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
4 décembre 2012

Mon jeans Fétiche !

Comme beaucoup d'entre vous j'ai un jeans que j'adore, mon jeans fétiche !

 

Le jeans qui vous dit si vous avez pris du poids ou si (joie, bonheur) vous en avez perdu, le jean qui vous fait de jolies fesses.

(Non, je ne vous montrerai pas les dites fesses moulées dans ce super jeans, il faudra me croire sur parole)

Donc comme je suis un peu ronde, ça frotte un peu entre les cuisses et le jeans adoré commençait à être mal en point, les trous d'usure entre les cuisses ça fait bien quand on a 20 ans mais à bientôt le double , c'est plutôt moyen.

Malgré cela,je ne pouvais  me résoudre à le jeter et vu l'état je ne pouvais plus le porter!

Il a passé plusieurs semaines dans le panier des " choses à réparer et recycler " et dans ce panier il y avait également un vieux jeans de ma fille un peu court et dont les poches me plaisaient beaucoup.  

Ni une ni deux je découds les poches et  les recouds sur mes trous,  en plus la couleur du denim des poches était la même que celle de mon denim

Je suis super contente, j'ai redonné une deuxième vie à mon jeans et en plus il est unique

249

250

J'ai le coeur sur la main et des coeurs aux cuisses !

Publicité
Commentaires
S
j'ai le meme probleme que toi, pour le moment je zigzaguais a mort !!!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 878
Publicité