Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
5 janvier 2013

Meilleurs voeux !

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

carte-de-voeux-face1

Cette jolie carte n'est pas de moi mais d'elle

J'avais fait ma propre carte sur photofiltre mais impossible de l'insérer sur mon blog

Bref, avec une nouvelle année, il y a aussi les résolutions que l'on va essayer de tenir 

Alors cette année je promets d'essayer de :

- Suivre correctement mon régime

- De me remettre au sport

- D'être plus patiente avec certaines personnes

- De ne pas acheter ce que je peux confectionner

- D'être plus présente et plus attentionnée avec mon chéri

- De poster plus souvent sur mon blog

- D'arrêter de fumer

- De coudre,tricoter et crocheter un peu plus pour mes loulous

- De ne plus stresser au moindre couac

- D'être plus organisée dans mes papiers

Il y en a 10 et j'espère vraiment pouvoir les tenir (bon j'ai dit "essayer ")

Et vous c'est quoi vos résolutions ?

Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup... Pour ma part g presque les même résolutions... Moins une puis que je ne fume pas ;-)<br /> <br /> Au plaisir
E
De passage sur ton joli blog! Bonne année! Moi je vais essayer de me tenir à deux résolutions: <br /> <br /> - une publication par semaine sur mon blog pour me booster à coudre, tricoter ou crocheter,<br /> <br /> - ranger et nettoyer chaque soir avant de me coucher au minimum ma cuisine pour prendre en charge mon problème avec le bordel!!
L
Très belle et douce année....<br /> <br /> Les résolutions, j'ai arrêté car je les zappe avant la fin du mois de janvier!
S
alors moi je ne me suis pas fait de resolution cette année, car je ne les tien jamais , mais je me retrouve bien ds les tienne sauf pour la cigarette je ne fume pas mais on peux la refiler à mon mari<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que tu tiendras bon
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 888
Publicité