Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
19 janvier 2014

Bonne année

Un petit passage en coup de vent pour vous souhaiter une Bonne Année 2014

Pour la fin d'année 2013 chez nous il y a eu (dans l'ordre chronologique)

- Mon anniversaire (40 ans, dur dur !)

- Une fausse couche (et oui, Daddy Star et moi voulons agrandir notre petite famille, mais il semblerait qu'à 40 ans la chose soit plus compliquée qu'à 38 ans)

- Noël (je pense que pour tout le monde il tombe le 24 décembre)

- L'anniversaire de notre dernière petite étoile ( 2 ans , pour lui ce n'est pas dur dur)

- Le réveillon du Nouvel An ( là aussi, il me semble que pour tout le monde c'est le 31 décembre)

Sinon, tout va bien. La maison avance doucement mais surement( des photos quand l'avancée sera plus voyante)

Je ne parlerai pas des bonnes résolutions pour 2014 ( je ne les tiens jamais), juste que Daddy Star et moi sommes entrain d'arrêter de fumer avec des cigarettes électroniques (cela fait seulement 1 journée, je vous dirai si ça marche )

Alors pour vous mes copinautes 

Bonne-Annee-2014

Crédit photo @ " Ce que j'aime " 

Publicité
Commentaires
S
bonne année a vous, j’espère que tout vos vœux se réaliseront.. surtout d'avoir une nouvelle étoile ... Hate de voir les photos de la maison
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 813
Publicité