Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
22 septembre 2013

Home sweet home # 3

Oh, que je suis contente de revenir ici

Pas de travaux de couture à vous montrer, puisque notre grand projet prend tout notre temps

Nous sommes installés dans notre ferme depuis le 16 aôut et depuis les travaux avancent moins vite

Vivre dans une maison en chantier n'est pas toujours facile (manque de meubles, manque de rangement) mais la vie ici, à cet endroit est agréable.

Devant mes fenêtres j'ai ça :

DSC01544

J'aime les regarder, je trouve que c'est apaisant et puis c'est beau une vache !

je vais donc vous présenter notre maison . Attention tout ce que vous aller voir est provisoire ! (j'espère)

Photos prises à l'arrache, pas de mise en scène, d'ailleurs il y a un joyeux bazar

L'entrée

DSC01588

Pour le moment l'entrée nous sert de cuisine

Il reste les dalles de grès rose à poser 

La chaufferie

DSC01589

avec la douche provisoire, provisoire mais à l'italienne tout de même

Mon atelier de couture       

DSC01583

qui pour le moment sert de chambre à mes 3 loulous. Le petit dernier à son lit derrière la porte.Là aussi, on trouve un joyeux bazar

Le bureau de Daddy Star

C'est une des pièces qui a sa vraie fonction :bureau

Un peu difficile à meubler, il y a 4 portes et une fenêtre

DSC01585

DSC01586

reste à placer des étagères et vider les derniers cartons

Le salon

Là aussi c'est une pièce qui restera tel quel, juste un nouveau canapé à acheter et un peu de déco à faire

DSC01590

Le pied d'éléphant a été caché avec du placo

La cuisine

DSC01591

qui nous sert de chambre

Le deuxième étage reste à faire, 2 chambres ont été isolées, il faut encore passer les gaines électriques, faire le placo, les peintures .....ect

Voilà notre maison

 

 

Publicité
Commentaires
S
le chantier oui... mais c'est chez vous ! et cette sensation d'être chez soi même si ce n'est pas fini est quand même chouette. J'adore ta vue !
M
Waouw!!!! Vous avez déjà énormément avancé! C'est super.<br /> <br /> Même en travaux, on sent qu'il y fait bon vivre!<br /> <br /> Et les vaches, alors là, c'est la cerise sur le gâteau!<br /> <br /> Bon courage pour le suite.
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 943
Publicité