Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
19 juillet 2013

Des Nouvelles !

Bientôt des photos des travaux de la maison

Il reste encore beaucoup de choses à faire, mais avec l'aide de nos amis (qui sont en vacances et qui viennent tous les jours nous donner un coup de main)les choses avancent plutôt vite

Nous devions emménager le 1er juillet mais nous avons repoussé d'un mois

Donc emménagement prévu le 1er août

Nous avons eu aussi de l'aide de notre famille de la Réunion

Ma petite belle-soeur et mon neveu sont venus passer 3 semaines en Métropole et 3 semaines dans les travaux

J'ai énormément apprécié leur aide et les petits plats cuisinés par ma Belle-soeur (son chéri est cuisinier, mais elle pourrait elle aussi se lancer dans la cuisine)

Merci à vous deux, merci aux amis et je reviens bientôt avec les photos !

Publicité
Commentaires
L
Bon courage et bon emménagement!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 942
Publicité