Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
24 février 2014

Look Loulou Février 2014

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique

Les looks de mon petit loulou

En effet, il y a peu j'ai découvert " Little Cigogne ", (le concept est sympa et je vous invite à aller y faire un petit tour)

J'ai donc choisi la formule à 34 euros/mois et pour notre premier colis reçu, nous n'avons pas été déçus

Le petit look concocté par la styliste nous a plu, le paquet est super soigné. Le seul petit bémol c'est que les vêtements 24 mois sont un peu grands pour mon loulou de 26 mois qui met encore du 18 mois ( mais je trouvais ridicule de prendre 18 mois, il va bien finir par grandir ce bonhomme)

Voici ce que ça donne. Attention petit loulou encore plein de sommeil

322

323

324

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 877
Publicité