Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
11 septembre 2014

Quand on n' a pas de sous .....

Et bien on a des idées !

Mon petit mari est super ingénieux ( je l'adore )

Nous n'avions plus de bois pour faire les tablettes de fenêtres et les étagères des dressings dans les chambres des loulous.

On n'avait pas envie de racheter du bois, alors ni une ni deux, Daddy Star les a fabriqué avec les restes de notre plancher grenier.

Ensuite je les ai peintes en gris, j'adore l'effet champêtre qu'elles ont !

Finalement c'est pas si mal de ne pas avoir trop de moyens

   

400

401

403

405

404

Publicité
Commentaires
S
ils sont super joli vos rebord de fenêtre, vous êtes ingénieux , c'est super
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 900
Publicité