Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
11 juin 2015

La petite coiffeuse

J'avais cette petite coiffeuse retrouvée dans le grenier chez mes parents depuis une dizaine d'années.

Elle attendait donc patiemment depuis 10 ans que je m'occupe d'elle. 

Il y avait une place vide dans la chambre de ma louloute.

La miss commençant à monopoliser l'unique miroir de la salle de bains un peu trop longtemps et souvent à mon goût, je me suis dit que cette petite coiffeuse serait parfaite dans sa chambre et ainsi je récupérerai le miroir de la salle de bains.

Bien sûr il fallait que ce soit une surprise pour ma fille. J'ai donc tout fait en cachette ( dans la pièce juste à côté de la chambre de la miss)

Il a fallu démonter la coiffeuse, poncer les multiples couches de peinture, nettoyer et enfin peindre (ma partie préférée, j'avoue)

536

537

538

 

En ponçant j'ai découvert un numéro. Je ne sais pas s'il s'agit du numéro d'une partie du meuble ou si c'est le numéro du meuble. Cette petite coiffeuse appartenait déja à mon arrière grand-mère, c'est dire si elle a de l'âge.

539

 

La voici terminée

Pour la peinture j'ai choisi un gris lunaire vraiment très clair

540

 

J'ai également remplacé la poignée du tiroir avec ce bouton en forme de rose trouvé sur H§M pour seulement 5 euros les 2

 

541

 

Comme j'étais bien lancée, j'ai fait aussi un petit siège capitonné (ce petit siège fera l'objet d'un DIY)

542

 

Quand la miss était en cours, j'ai tout installé avec en bonus des petits vernis à ongles, et un peu de maquillage.

Elle était tellement contente qu'elle s'est mise à pleurer et m'a serré très fort en me disant que j'étais une maman géniale, du coup moi aussi j'ai versé ma petite larme.

Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante, j'adore. Et trop chouette la réaction de la pépette
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 813
Publicité