Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
27 septembre 2014

relookage

Pas beaucoup de couture ou de tricot en ce moment.

Daddy Star continue les travaux dans la maison et moi je commence à m'occuper de la déco.

Je relooke les meubles que nous avons pour qu'ils soient plus en harmonie avec notre nouvel intérieur.

La chambre de ma louloute est presque terminée (manque encore les portes de son dressing, son nouveau lit en fer style "lit de princesse", et bien sûr de la déco)

La miss souhaitait que sa chambre soit dans les coloris gris, blanc et bleu menthe avec très peu de rose.

Papa et maman ont veillé à respecter les consignes de la demoiselle. Elle avait un joli bureau fait par le papa de Daddy Star mais il ne correspondait pas à ses goûts, je l'ai donc repeint en utilisant la technique "chaulé " avec les peintures Libéron. Les couleurs sont gris opale et blanc poudré

Et voici le nouveau bureau !

405

406

407

408

 

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 945
Publicité