Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
13 août 2017

Bullet Journal Aout

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le rythme des posts devient irrégulier.

Rien d'anormal me direz vous, j'ai repris le travail depuis une semaine et déja plus une minute à moi. Je n'ose pas imaginer ce que cela donnera quand les enfants reprendront l'école.

Bref, voici quelques pages de mon bujo pour aout 

747

 

Alors, au niveau de mes trackers on peut dire que j'ai rien respecté

748

 

Je vous rassure, je ne suis pas personnel soignant dans un hôpital (rapport à la semaine de 48 heures de travail), juste vendeuse/retoucheuse dans une boutique de vêtements.

 

749

 

La semaine qui s'annonce est moins chargée, tant mieux j'ai pu me prendre un petit RDV chez le coiffeur.

 

750

 

Les jolis dessins qui agrémentent mes pages ne sont pas de moi ( je me débrouille mais faut pas pousser mémé dans les orties), je les ai trouvé sur Pinterest.

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt, j'espère . 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 873
Publicité