Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
5 décembre 2011

Happy Day !

Et oui, aujourd'hui est un jour heureux (peut-être)

J'ai 38 ans aujourd'hui !

Est-ce que l'on peut se réjouir de prendre une année de plus et de se rapprocher de plus en plus de la quarantaine ?

Je pense que oui, j'ai aimé mes 20 ans et l'insouciance de cette époque

J'ai apprécié mes 30 ans et les responsabilités qui allaient avec, l'indépendance, la vie de couple et les naissances de mes étoiles !

J'ai encore 2 ans pour me faire à l'idée de basculer dans la quarantaine.

En tout cas ce matin, Daddy Star et les étoiles ont complétement oubliés de me souhaiter mon anniversaire

Alors je me le souhaite toute seule " Joyeux anniversaire Mother Star "

067

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 892
Publicité