Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
15 juin 2012

Déjà 12 ans !

Comme le temps passe vite !

Il y a 12 ans, je devenais maman pour la première fois

C'était magique, j'étais heureuse et un peu angoissée aussi

Est-ce que j'arriverais à assumer ce petit être qui avait besoin de moi, de nous, est-ce que j'arriverais à être à la hauteur ?

Avant j'étais la fille de mes parents, et là c'est moi qui était le parent

Aujourd'hui quand je vois mon grand bébé (à la maison tout le monde s'appelle bébé),je sais que pour ces 12 années Daddy Star et moi on s'est pas mal débrouillés (pourvu qu'on assure autant pour les prochaines)

Je te souhaites un joyeux anniversaire et que tu restes toujours ce garçon sympa que nous aimons tant

DSC00766

DSC00767

 

Publicité
Commentaires
S
BON ANNIVERSAIRE A TON GRAND GARCON
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 953
Publicité