Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
12 mai 2014

Home sweet home # 4

Daddy Star attaque le 1er étage, à cette occasion je vous fais une petite visite guidée (j'éspère que vous comprendrez mes expliquations car moi je me perds dans ma propre maison et je m'y perdrais tant que les cloisons qui définissent les pièces ne seront pas posées)

Allez allons-y !

Tout d'abord l'homme en plein chantier

Pour le moment son atelier se trouve dans ce qui sera le futur gîte

349

Comme c'est écrit sur la photo, il y a l'emplacement du gîte, notre chambre et donc il manque les cloisons de séparation (Daddy Star travaille tout seul, moi mon job c'est poser la laine de bois et faire les peintures)

 

350

 

Ensuite la chambre de ma fille et la chambre du petit loulou ( ce dernier consent à prêter sa chambre à son grand frère pour quelques temps)

 

351

 

Voici donc les 3 chambres qui seront au 1er étage

Nous garderons les vieux parquets que je lasurerai ou badigeonnerai en blanc

 

352

353

354

 

Ici on a la salle de bain des enfants, il faut isoler le toit. On va essayer de garder le mur de pierre qui se trouve sous la pente de toit

 

355

356

 

Ici sous les panneaux de laine de bois, la mezzanine et la montée d'escalier que nous avons bouché pour l'hiver ( vu que nous n'habitons pour le moment que dans les 4 pièces du bas) . Vous me suivez toujours ou vous êtes perdus ?

 

357

 

Ici le 2ème étage avec la chambre du grand loulou et la chambre en mezzanine pour le gîte 

 

358

359

360

 

Voilà pour la petite visite, j'ai hâte que la chambre de ma miss soit terminée pour pouvoir me mettre à la déco et essayer de réaliser toutes les idées que j'ai pour cette pièce !

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 896
Publicité