Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
26 juin 2014

Angélique

Il y a quelques temps je m'étais fait une petite poupée style waldorf " ICI "

Ma fille bien sur en voulait une, le temps a passé et il y quelques semaines je me suis remis à la confection d'une autre doll cette fois pour ma miss.

J' ai retravaillé le patron que j'avais, j'ai donner une autre forme au corps, aux jambes. J'ai mis des yeux plus petits et cette fois les membres de la doll sont articulés

Je vous présente donc Angélique

381

 

 382

 

383

 

384

 

385

 

C'est en réalisant qu'on s'aperçoit des petits détails qui clochent

Voulant toujours progresser et afiner mon travail il y a des modifications à faire au niveau du corps , j'ai également prévu de peindre les yeux au lieu de mettre des yeux en verre.

Je vais donc en coudre une autre (certainement pour moi).

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 873
Publicité