Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
10 octobre 2014

Relookage (bis)

Toujours dans l'optique de remettre les meubles que nous aimons au goût du jour, nous pratiquons le "home staging"  ( j'adore  Stéphane Plaza ! )

J'ai donc pris en main la rénovation de mon vaisselier qui se trouvait dans la cuisine provisoire qui en fait sera mon entrée définitive et qui vient de migrer dans la salle à manger ( vous me suivez ?)

Un petit coup de ponçage, 2 couches de gris fusain et 2 couches de vitrificateur plus tard, j'ai un joli meuble tout neuf, les petits boutons de porte tout mimi sont en porcelaine et viennent de chez H § M ( 5.99 euros faut pas se priver ! )

409

410

411

412

413

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 947
Publicité